Comme le chantait Daniel BALAVOINE "Voici le SOS d'un terrien en détresse..." j'ai besoin de vos conseils, vous les brodeuses... Hé oui, vos créations m'enchantent tellement que ça y est !!! ah, vous vous dites "elle va broder..." Que nenni, c'est ma maman qui va broder des petites croix... !!!" Je ne sais d'ailleurs si ça se dit comme ça...
Par contre, elle débute totalement et son problème c'est "je veux bien broder" mais que faire, où broder, etc, etc... Avez vous une bible de débutante à lui conseiller ??? En fait, l'idéal serait des créations (de sacs, de coussins, etc, etc...) expliquées pas à pas... Ensuite, je pense qu'une fois qu'elle aura mis le pied à l'étrier (enfin, le doigt dans le dé (lol) ) elle arrivera à imaginer ses propres créations... Qu'en pensez-vous ??? allez, j'attends vos avis, vos conseils et vos suggestions de bible... et peut-être pourrez-vous relayer mon message dans vos communautés ou entre vous ??? Un grand merci à toutes
Retour à l'accueil