Il est là !!!!!!!!!!!!! oui, déjà enfin !!!!!!!!! Il est arrivé dans un triste état... blanc comme un parisien qui débarque en vacances un cachet d'aspirine à force de ne pas voir le soleil, enfermé, que dis-je séquestré qu'il était dans les locaux de la poste... aussi plat que les top model de Lagarfeld....il m'a tout raconté, le pôv !!! les voyages en avion, la manutention "délicate" dans les centres de tri, sa solitude dans les locaux de la poste d'une région dans laquelle il ne voulait pas aller, son nouveau départ pour le lieu d'ou il venait... tout... il m'a tout dit !!!!

mais ça y est, je l'ai mon précieux !!!!!!!! ah ah, je vous sens impatientes.... mais que contenait-il ??? je crois que Cécile m'a espionnée en douce (lol) ...........

Elle a su que nous étions très gourmands... donc, hop, un petit sac à tarte... tellement plus gracieux qu'un sac plastique !!!

2013 0895-copie-1

elle s'est aperçue que j'utilisais beaucoup de mouchoirs en papier et que leur étui était très très moche... ils seront désormais bien présentables dans leur nouvelle maison !!!

2013 0897

et enfin, son petit doigt lui a dit que je cherchais toujours mes ciseaux... ah bon ? vous aussi ??? looooooool !!!!!

2013 0896-copie-1

Merci beaucoup Cécile !!!!

 

et maintenant le sac cadeau va bientôt repartir....

2013-03-17-026

 

oui mais que contiendra-til ???? ou ira-t-il ???? et ben moi, je sais !!! enfin, je sais ce qu'il contiendra... mais ou ira-t-il ce vagabond ??? nous saurons cela après le tirage au sort du 21.... vous êtes 17 pour l'instant....

Retour à l'accueil