Je continue à vous faire partager mes petits cadeaux.... Comme le dit si bien Nathalie... "on continue gentiment a ouvrir nos petits trésors chacune de notre côté , c'est sympa je trouve !!!! "... et même plus que sympa... ça va me manquer en janvier... je crois que je vais envisager un calendrier perpétuel (LOOOOL) !!!

 

10 au 14

 

Alors, je vais détailler car certaines tites curieuses... non, non, pas de nom... elles se reconnaitront (hi,hi) !!! , donc certaines tites curieuses aiment bien que j'explique, que je détaille... presque, elles toucheraient... hi,hi !!! peuvent toujours essayer !!!

 

donc le 10, c'est ma kikinette qui a été gâtée avec des petits os friandise....

 

le 11, j'ai pu admirer le travail d'Antoine, le fils de Nathalie... un régal ce p'tit bonhomme, j'adore !!! vous connaissez son blog l'Atelier d'Antoine ???

 

le 12... un porte clés mais tellement délicat qu'il servira de pendouille... et en plus, vous avez vu ??? j'ai un bon point !!! pfffffff normal, suis trop, trop sage d'abord !!! ben oui, quoi ??? je ne fais que tâter les paquets... je ne les ouvre même pas jusqu'au jour...

 

le 13 des gourmandise que Monsieur s'est empressé d'emporter au boulot pour trinquer avec les collègues...

 

et le 14.... le croustillant de la gaufrette, l'onctuosité de son fourrage crémeux à la noix de coco et le croquant de l'amande entière..... Des bouchées Raffaello ..... croc !!!

 

on continue ???

15 et 16

 

le 15.... une pendouille qui, comme vous le voyez, a rejoint le sapin... et vi, ça y est !!!! nous l'avons fait samedi....

 

Aujourd'hui, le 16.... une craquante boîte à thé / boite à tisane... as you want !!! et remplie en plus !!! et là aussi c'est Antoine qui a oeuvré... et vous avez remarqué ??? assortie à ma cuisine !!!

 

Merci ma copine, mais aussi merci à Antoine.... déjà le 17 demain... le stock diminue....


Retour à l'accueil