1

A force d'entendre ".... et si tu me relookais mes tables...." ou "il va falloir que je m'achète une table basse pour le salon..." et encore "Tu en penses quoi de cette table sur L* R*d*o*u*t*... pour mettre dans le salon"....

Oui,oui, je suis tout à fait de votre avis.... du harcèlement pur et simple !!!! et venant de qui je vous prie ??? de madame maman !!! si,si, elle a osé !!!

 

10

Je ne pouvais donc qu'accepter cette mission !!! et me voici avec tout mon matériel d'un côté, ses tables sous le bras.... et c'est parti pour le relookage demandé, souhaité, espéré.....

 

Je les ai donc reprises avec un effet shabby... c'est quoi ce truc là me direz-vous ??? ah,ah.... et bien rendez-vous le 18 février.... je vous donnerai le lien car j'ai fait un tuto pour femme2decotv.... en attendant, vous pouvez toujours acheter votre matériel (looooooooooooool) !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil