Vous savez maintenant combien j'aime troquer avec mes copinautes... et ce premier troc de l'année ne pouvait donc se faire qu'avec ma copine aux doigts d'or, Marina....

Fan de Kokeshi, I am !!!! En ayant vu un très joli specimen sur le net, je lui ai demandé de me la faire....

Voici donc la kokeshi de l'an neuf, reçue ce jour.... Elle mesure 20 cm....

Troc-janv-Marina 8444 (Copier)

Ooooooooooooohhhh j'entends !!!! Vous avez raison !!! Ooooooooooooooh et double Oooooooooooooh même !!! elle est superbe !!!!  allez, petit zoom sur les détails....

Petite fleur et son coeur en perle dans les cheveux.....
Troc-janv-Marina 8443 (Copier)

Petite broderie made in Marina de l'autre côté....

Troc-janv-Marina 8441 (Copier)

Le top du raffinement... sa ceinture brodée...et perlée.... c'est tellement Marina, ça !!!!

Troc-janv-Marina 8439 (Copier)

les pans de sa veste.... tissu re-brodé plumétis (merci Marina pour l'appellationde ces petits points roses)

Troc-janv-Marina 8442 (Copier)

La carte d'accompagnement... avec .... et oui, des kokeshis !!!!

Troc-janv-Marina 8436 (Copier)

Ensuite, vient un petit coussin tissé que j'aime beaucoup et auquel je ne trouve pas de défauts... et non, Marina,... même pas trouvé un !!! loooooool !!! avec de beaux boutons en bois...

Troc-janv-Marina 8437 (Copier)

 

Merci Marina, c'est un enchantement de commencer l'année avec un si joli troc !!!!

et à venir, un troc avec ma copine Laurence... et une tite nouvelle dans les trocs avec moi... Barbara...et aussi avec Gaëlle.... mais ça, ce sera pour de prochains  épisodes !!!! Soon soon !!!!

Retour à l'accueil