Je continue tous les jours à me régaler....avec les tits cadeaux de Nathalie... et elle a avoué !!! Urfée l'a aidée et elles se sont envoyées des mails !!!! je savais bien qu'Urfée surfait avec ses copains du Dog's band... mais je ne savais pas qu'elle envoyait aussi des mails !!!! Elle a donc bien renseigné Nathalie... Regardez plutôt..

5 au 9

 

Le 5.... un savon au lait d'ânesse.... je n'utilise pratiquement que ça !!! ça sent bon... et tellement doux pour la peau....

 

Le 6, un étui pour les paquets de kleenex... aussitôt piqué par Monsieur, pour sa voiture... soit !!!

 

Le 7... une ravissante suspension pour accrocher les boules de graisse pour nourrir les oiseaux... nous qui aimons tant leur mettre le gîte et le couvert...

 

Le 8.... un sachet de "Croquets aux amandes".... vous avez vu la photo ??? en fait vous voyez surtout l'étiquette, hein ??? mdr !!!!!!!!!! ben c'est parce qu'il n'en reste plus... ou si peu... LOL.... tellement bon que je suis allée en virée sur le site de "La Maison Eclusière" ou ils sont nés.... waouh que c'est beau !!! des chambres d'hôte... pfiou !!! un cadre... d'enfer !!!

 

Le 9, une trop jolie poupette qui n'arrête pas de gigoter en me disant... je veux aller dans le sapin, je veux aller dans le sapin !!! bon, je l'ai mise au vert pour lui faire plaisir... la fougère en attendant le sapin, c'est pas mal non ???

 

A bientôt pour la suite.... demain c'est Urfée qui sera gâtée... faut bien récompenser la comploteuse (LOOOOL) !!! et vous avez été voir chez Nathalie ce que je lui ai envoyée ????

Retour à l'accueil