Je vous présente aujourd'hui le dernier nichoir fabriqué par mon mari.... cela fait déjà le 4ième et ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Comment ça vous n'avez pas vu les précédents ... pffffffffffff z'avez pas honte ??? non ??? ah si... un tout p'tit peu quand même... bon, séance de rattrapage général.... petit clic sur  "nichoirs" ... et vous les verrez....

 

Donc le dernier en date, il est pour MOI !!!! oui oui !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr, on touche pas !!!! non mais !!! parce que un parti chez ma  copine fée Marina... un parti chez tite soeur... ça va pas l'faire !!!! et j'ai dit à mon mari, si le prochain n'est pas pour moi... privé de dessert !!!!!!!!!!! et ça maaaaaaaaaaaaaaaarche !!!! hi,hi !!!!

3314 (Copier)

 

et un détail sur l'oiseau... il dessine trop bien mon doué de mari !!!!

détail 3314 (Copier)

Retour à l'accueil