Le facteur  aurait du me laisser un bien joli colis dans ma boîte aux lettres... en provenance de Cécile chez qui j'ai eu la chance d'être tirée au sort...

Mais voilà... ceci sans compter la ****** de la poste !!!!!!! ... parti de chez Cécile jeudi... il aurait du arriver samedi... Point de colis samedi...bon, je me dis, ce sera pour lundi....manque de chance,hier, ce n'était pas ma factrice habituelle mais un remplaçant... donc petit papier pour m'aviser que mon paquet est disponible au petit bureau de poste de mon village (ouvert bien sur que 2 heures le matin... quand je travaille....)  , le lendemain....

Quand c'est cela, je fonce, l'après-midi même au bureau de Poste principal et en passant par les coulisses, je récupère mes paquets.... me voici donc partie au bureau de poste principal et je tombe en plein dans le tri du courrier avant que le camion ne vienne le chercher pour l'emmener au centre de tri inter-départemental.... le monsieur me dit de patienter et qu'on cherchera mon paquet une fois qu'il aura terminé son boulot... je patiente... je patiente... je patiente.... 55 minutes quand même.... après il se met à la recherche de mon paquet... dessus... dessous... dans les sacs... dans la voiture..... sur les étagères... pas de paquet !!!!!!!! Je pense qu'il a du le déposer au bureau de Poste de votre village mais a oublié de nous le dire !!!!!!!!!! cool la Poste !!!!!!!!!!

Je laisse donc un petit mot à ma factrice préférée pour ce matin (mardi)...et me voici repartie sans mon colis....comment c'est la chanson ??? "zen, restons zen..."

En rentrant à midi, je me dis chouette, je vais avoir mon colis... et alors ? et alors ??? et bien non !!! je pense que ce n'était toujours pas ma factrice adorée et que mon petit mot a du bien faire rigoler le remplaçant qui n'a eu aucune envie de me rendre service !!!!!!

super !!!!!!!!!! demain c'est férié........ on verra ça samedi matin.... que faire ? que dire ??????

  *****

et on continue l'histoire..... je viens de téléphoner au bureau principal ... vous suivez toujours ??? celui où j'ai passé un certain temps... voire un temps certain hier.... pour savoir s'ils avaient retrouvé la trace dudit colis.... Oui Madame, il est ici.... vous pouvez revenir le chercher....

vous pensez bien que j'ai foncé !!! arrivé sur place, il y avait bien un colis pour moi... mais pas le bon......... alors où est passé le colis de Cécile ??? Mystère pour l'instant.... la suite au prochain épisode....

*****

Je vous mets quand même une photo piquée chez Cécile... ça console (lol) !!!!!!!!!

Mais que contient donc ce sac-cadeau voyageur n° 140 ???? la suite au prochain épisode !!!!! 

  2013-03-17-026

 

Je lance quand même, à mon tour, l'organisation du tirage au sort pour qu'il reparte de chez moi bien garni.... car comme il se doit, il va de nouveau voyager vers la gagnante de ce petit jeu....

Vous avez jusqu'au 10  19 mai pour vous inscrire sous cet article avec le mot "moi" dans votre commentaire... j'utiliserai le tirage du loto national du 20 pour désigner la gagnante... le premier numéro qui sort qui correspondra à l'une d'entre vous désignera l'heureuse élue !!!

Merci d'avance à celles qui relaieront l'info sur leur blog... Les non-bloggeuses peuvent aussi s'inscrire au tirage au sort. (En cas de victoire, c'est une bloggeuse du choix de la gagnante qui héberge le prochain tirage au sort, les photos, les inscriptions etc... et si elle ne trouve personne, dans ce cas, ce sera Nelly, initiatrice de cette si jolie chaine....)

 

La gagnante recevra son sac et devra, à son tour, continuer la chaine....

 

*************** et à bientôt pour les photos du contenu du sac !!!! *****************

 

 

 

Allez, la liste des participantes....

1. Marie

2. Christelle

3. Nelly

4. Alice 47

5. Bulles dans le vent

6. Jacqueline

7. Chez Marraine

8. Choupi

9. Lili et Grignotte

10. Mamz'elle Yaelle

11. Pakkita

12. La fée clochette tricote

13. Dan2lion

14. Br

15. Nanou Fimote

16. Nathalie Loret-Rose

17. Isabel

18. Claude Rose

 

 

 


Retour à l'accueil