Le 15 mars dernier... je gagnai au petit jeu qu'organisait Sabouille à l'occasion de son anniblog.... La Poste (ben oui... encore merci... merci qui ??? Merci La poste)....La poste, je disais, n'a jamais daigné me remettre mon cadeau... pffffffffff !!!!!!!!!!!

Sabouille m'a donc concoctée un autre paquet....reçu ce jour.... (vi,vi, ça arrive quand même !!!) et voici ce qu'il contenait.....

Jeu-chez-Sabouille 0923 (Copier)

Gâtée que je suis n'est-ce-pas ???? normal.. suis TROP TROP sage moâ !!!!!!!!!!!

allez, je vous détaille tout ça, parce que c'est bôoooooooooooooooo !!!!!!!

 

 

Une chaussette à boîte !!!! perso j'adore !!!!!!!!!! je les avais vues sur son blog et avais trop envie d'en avoir une (là, Sabrina, tu as lu dans mes pensées) !!!! et si ça vous dit, vous en avez le tuto..... et comble du détail, l'intérieur est aussi joli que l'extérieur !!!

 

Sabouille

 

Un petit coeur-trèfle pour piquer les aiguilles... il va remplacer avec bonheur la boite hiddeuse du commerce... et toc !!! elles vont se la péter grave mes aiguilles d'avoir une si jolie maison.... Je vous ai mis une photo du recto et du verso car les deux sont différents... et donc, quand on ouvre le coeur... se déplie ce joli trèfle....

Sabouille1

 

Ajouté à tout ceci des trop jolies petites kokeshis... je suis fan des kokeshis !!! et des boutons... oui, des boutons, des boutons !!! Merci beaucoup Sabouille !!!!!!!!

Retour à l'accueil