Voici le genre de petit mot que j'adore recevoir à la réception d'une commande... celui-ci a été écrit par Isabelle...

" Tout d'abord un grand merci pour ce travail accompli et ce magnifique vide-poches que j'ai reçu !!! Sincèrement je suis ravie du résultat et je l'adore. Je t'enverrai une photo de l'endroit où je l'ai destiné, il va super bien dans ma cuisine"

Je vous montre donc le vide-poches en question....

  2012-6134.JPG

 

Je vous donne le lien du site d'Isabelle.... Entre chiens et nous... un site très complet sur nos compagnons... et sa boutique paniers-pour-chiens.com.

Je lui ai acheté un coussin anti-arthrose pour Urfée... super qualité !!!! Urfée me glisse  à l'oreille "super confort" !!!

 

et pour finir, si vous êtes fana de poules, voici le lien du site poules-club.....

 


Retour à l'accueil