Tout d'abord un petit aparté sur la politique d'Overblog..... Cette plateforme d'hébergement que j'utilise pour ce blog, nous impose de la pub sur nos blogs... sans bien sur nous laisser le choix de quelle pub.... !!!! Je déteste la pub imposée de cette manière.... je déteste la pub tout court et trouve on ne peut plus dictatorial de ne pas nous laisser le choix !!!!!!!!!! vous verrez donc, fleurir, ici et là, de la pub.... Trop facile !!! au début, pas de pub, on vous apâte... et une fois bien installés... allez, hop, vous n'avez pas le choix, vous aurez de la pub !!! Enfin, ainsi va la vie... au nom du fric !!!

Je viens de trouver un logiciel intéressant ADBLOCK... il bloque la pub !!!! il ne vous reste plus qu'à le charger (il est gratuit) si comme moi, vous avez horreur de la pub....

*-*-*-*-*-*

Bon, ceci mis à part, je vous présente aujourd'hui mon tout dernier plateau en mosaïque.... il fait 47 cm de diamètre... Cette fois ci, j'ai utilisé des émaux de briare....et des billes de verre pour un effet relief et irisé de la grappe....

2014 7734

Retour à l'accueil